Achetez-vous TAG Heuer Éditions Spéciales Ayrton Senna Replica Wholesale Centre

Il y a 30 ans, Ayrton Senna gagnait pour la 1ère fois le mythique Grand Prix de Monaco. Pour célébrer cette date clé, TAG Heuer a eu l’honneur d’accueillir Bianca Senna lors de l’inauguration de sa nouvelle boutique de Monaco, pour présenter en avant-première la nouvelle collection éditions spéciales Senna.

France, Monaco, le 26 mai 2017 : Avant Ayrton Senna, aucun pilote n’avait marqué le monde de la Formule 1 avec autant de talent et de panache. « Magic Senna » est considéré par ses pairs comme l’un des plus grands pilotes de tous les temps : trois titres de champion du monde en 1988, 1990 et 1991, 65 pôles positions, 41 victoires en Grands Prix. Dont le Grand Prix de Monaco, gagné pour la 1ère fois en 1987.

Pour célébrer les 30 ans de cette victoire, TAG Heuer présente trois nouvelles montres éditions spéciales à l’effigie du pilote. Elles ont été dévoilées en avant-première lors de l’inauguration de la nouvelle boutique de Monaco, avec la présence exceptionnelle de Bianca Senna, la nièce du champion.

Pour la première fois, le fameux mouvement maison Heuer-01 de TAG Heuer se pare des codes Senna. Avec un boitier massif de 45mm, le chronographe Carrera Heuer-01 en acier brossé noir avec des touches de rouge, arbore le cadran squelette et fond saphir, qui permettent d’admirer la belle mécanique du mouvement Manufacture.

Les deux autres pièces de la série sont deux Formula 1, l’une en version chronographe, le modèle « motoracing » par excellence de la collection TAG Heuer. Sur les deux montres, d’un diamètre de 43mm, le noir s’allie à quelques touches de rouge, un mélange qui fait référence naturellement à l’esprit « Racing ». Le cadran est lui marqué d’une triple ligne rouge qui rappelle les voitures de courses. Sur la version chronographe, la précision au dixième de seconde du mouvement quartz, élément indispensable pour une montre de course automobile, est portée sur le petit compteur à 6 heures, le compteur des minutes est à 9 heures et celui des secondes courantes est à 3 heures

Les 3 montres de cette série spéciale arborent toutes le fameux « S » stylisé, laqué rouge, le symbole exclusif de Senna, sur le cadran et la lunette avec l’échelle des minutes, qui leur donne un caractère « Racing » et le côté performance de Senna. Elles présentent bien évidemment toutes le bracelet iconique avec les mailles en forme de S, celui adopté à l’époque par Ayrton. En plus de l’icône design qu’il est devenu, ce bracelet reste une référence en termes d’ergonomie et de confort sur le poignet. Sur le modèle Carrera Heuer-01, chaque maillon est galbé, rond dessus, rond dessous, rond sur les côtés, ce qui lui confère une souplesse exceptionnelle au porter.

Trois montres au look très sportif et racé, à l’image de celui qui était l’homme de la première campagne #DontCrackUnderPressure en 1991.

TAG Heuer Carrera Heuer-01 Ayrton Senna

Détails techniques

Références : CAR2A1L.BA0688
Mouvement : Calibre Heuer-01 Automatique Chronographe Manufacture
Boîtier : Acier brossé PVD noir
Diamètre : 45 mm
Lunette : Céramique noire avec échelle de tachymètre
Glace : Saphir bombée avec double traitement antireflets
Couronne : Acier PVD noir avec surmoulage caoutchouc à 03H
Boutons poussoirs
pour chronographe
: Acier PVD noir à 02H et à 04H
Fond : Saphir vissé en acier PVD noir avec logo SENNA
Étanchéité : 100 mètres
Cadran : Noir opalin squeletté
Réhaut noir avec échelle de 60 secondes/minute
3 compteurs :

  • Compteur des minutes du chronographe à 12H en rouge et or noir azuré avec l’aiguille laquée rouge
  • Compteur des heures du chronographe à 06H en or noir azuré et aiguille laquée rouge
  • Indicateur seconde permanente à 09H en or noir avec logo SENNA et aiguille polie et rhodée

Indexes chiffres appliques, polis et rhodiés
Aiguilles des heures et des minutes facetéés, polies et rhodiées avec logement SLN blanc
Aiguille central laquée rouge
Logo « TAG Heuer » applique poli et rhodié à 03H
Guichet date à 3H30 et Inscription « CARRERA HEUER 01 CHRONOGRAPH AUTOMATIC »

Bracelet : Maillons en acier PVD noir en forme de S aux finitions alternées Polies et satinées
Boucle : Déployante en titane grade 2 PVD noir à double boutons poussoirs, et logo TAG Heuer


Fort du succès de sa première montre connectée, l’horloger suisse présente un deuxième modèle toujours orienté luxe.Après les rumeurs, teasers et fuites, l’horloger suisse Tag Heuer a officiellement dévoilé ce 14 mars 2017 sa deuxième montre connectée, la Connected Modular 45 qui, comme son nom l’indique est « modulaire ».Cette montre est présentée comme la première montre intelligente conçue, développée et assemblée en Suisse. D’où l’obtention du label Swiss Made. « C’est une montre suisse incarnant les codes du luxe de demain qui permet non seulement de vous connecter au futur, mais aussi de vous relier à l’éternité grâce à sa conception modulaire simple et astucieuse. Elle est l’incarnation de notre position de leader des montres connectées haut de gamme », a déclaré enthousiaste Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et président de la division montres du groupe LVMH.La Connected Modular 45 (45 pour les 45 mm de diamètre du boîtier) est en fait une Carrera que l’on peut entièrement personnaliser. Le bracelet (18 références), la boucle, le boîtier (en titane grade 5, satiné ou poli), les pattes ou la couronne (en or, en diamant, en aluminium, en céramique ou en titane) et, enfin, le module central (connecté ou mécanique), tout peut être choisi en fonction de ses goûts. Cet éventail permet de configurer 56 modèles différents (11 seront proposés en boutique).

TAG Heuer Formula 1 Ayrton Senna

Détails techniques

Références : CAZ1019.FT8027 – version chronographe
WAZ1014.FT8027
Mouvement : Quartz
Boîtier : Acier PVD noir brossé
Lunette : Fixe en acier brossé avec échelle des minutes et logo SENNA
Glace : Saphir plate
Couronne : Vissée en avier PVD noir à 03H
Sur la version chorno, boutons poussoirs rond en acier PVD noir à 02H et à 04H
Fond : Vissé en acier avec Logo SENNA gravé
Étanchéité : 200 mètres
Cadran : Noir opalin
Réhaut noir avec échelle de 60 secondes / minute
Sur la version chrono, 3 compteurs :

  • Compteur des minutes du chronographe à 09H en noir azuré et aiguille laquée rouge
  • Compteur chronographe noir azuré, chronographe 1/10th de seconde à 06H aiguille laquée rouge
  • Compteur seconde permanente à 03H en noir azuré et aiguille laquée rouge

Index appliques, polis noirs avec logement SLN blanc
Aiguilles des heures et des minutes laquées rouges avec logement SLN blanc
Aiguille central laquée rouge
Logo « TAG Heuer » à 12H
Guichet date à 03H et Inscription «TAG HEUER FORMULA 1» à 06H

Bracelet : En caoutchouc rouge et noir en forme de S
Boucle : Ardillon en acier satiné 
Logo TAG Heuer gravé

Categories: Réplique Tag Heuer

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.