Baume et Mercier : Hampton quartz Réplique de réplique


Hampton quartz

Il y a tout juste vingt ans, Baume & Mercier lançait la collection Hampton, une montre de forme rectangle à l’élégance intemporelle, inspirée à l’origine d’un modèle créé dans les années 1940 -au coeur de la période Art Déco- et qui se trouve aujourd’hui inscrit dans la collection « Musée de la Maison ».
 
« Cette pièce est devenue au fil des années une référence en matière de cadeau destiné à célébrer des moments importants de l’existence. Ainsi la collection Hampton nécessitait de voir son offre élargie à des garde-temps dont les mensurations et le prix les rendent accessibles à tous » souligne la marque dans son communiqué.
 
D’où l’idée de lancer cette année une version quartz… Ces deux nouvelles déclinaisons conservent tous les atouts esthétiques qui ont fait la force du modèle comme la forme légèrement galbée, identique à celle de la référence historique. Proposées en acier finition polie, ces pièces affichent les informations horaires sur fond de cadran blanc à chiffres arabes et la date en guichet à 6 heures.
 
Ces montres sont équipées d’un calibre à quartz (Ronda 704) et se portent sur un bracelet en cuir de veau brun clair ou en alligator noir, fermé par une boucle ardillon.
 
Baume & Mercier étant reconnue comme une marque qui célèbre de belle manière les moments forts de l’existence, cette référence offre la possibilité de recevoir une gravure spéciale sur le fond.


Categories: Réplique Baume & Mercier

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.