Cartier Clé de Cartier Replique Montres

La géométrie a été une force Cartier Clé de Cartier Replique Montres pour Cartier depuis le début. Forme était la caractéristique de la première montre-bracelet de Cartier (qui était la première montre-bracelet), le Santos. Peu de temps après le Santos est venu le Tank, inspiré par le rectangle agressif des premiers véhicules blindés. Plus récente est le Ballon Bleu qui incarne la sphère parfaite.

Les formes ne sont pas seulement importantes dans le passé de Cartier Clé de Cartier Replique ; Ils jouent un rôle essentiel dans leur histoire continue. Et le dernier chapitre est la forme dans une forme qui est le Clé de Cartier.

Nous nous sommes réunis avec Arnaud Carrez, directeur du marketing international et des communications de Cartier pour discuter de la façon dont vous allez concevoir une nouvelle icône pour l’un des plus grands noms de l’horlogerie. Et la pression qui vient avec le transport de cet héritage.

Le Clé est un exercice intéressant. Le mémoire initial devait Cartier Replique par la ligne. Une courbe géométrique. Cartier commence toujours par des lignes distinctives. Si vous regardez le Ballon Bleu, que nous avons présenté en 2007, c’était une réinterprétation du cercle. C’était un exercice différent.

Categories: Réplique Cartier

Tags: ,,

Leave A Reply

Your email address will not be published.