Fausse Omega Seamaster 300 limited edition 2015

Omega-Fausse-2015-Seamaster-300-limited-edition
Omega Fausse 2015 Seamaster 300 limited edition

Si les montres vintages sont depuis une dizaine d’annee montees sur des Nato, c’est en grande partie grâce à James Bond. Dans le premier opus, « James Bond contre docteur No », Sean Connery porte une replique montre Omega sur ce fameux bracelet de nylon herite de l’armee anglaise. Depuis, toutes les Fausse montres d’inspiration « vintage » ont ete proposees ainsi, pour les meilleures www.faussefr.com raisons du monde: stylees, pas chères, interchangeables à l’envie…etc. Au delà du bracelet, cette Seamaster, avec ses aiguilles « broad arrows » et sa patine ivoire est l’une des plus convaincante du moment. On a hâte de la voir depasser du smoking du commander. Mais des indiscretions lui predisent un sort funeste à la fin du film: elle sert d’explosif… Prevue à 7007 exemplaires.

A quelques semaines de la sortie de Spectre, Fausse Omega Seamaster 300 presente la nouvelle montre du commander Bond. l’occasion pour nous de revenir sur 20 ans d’un partenariat inedit.

10 ans plus tard, le brushing Brosnanien a laisse place à la brosse Craigienne. Le cadran perd son monogramme au profit de l’obturateur, symbole des sequences pre-generiques. la mention « 007 » se retrouve en contre poids de l’aiguille des secondes. replique montre omega Ce modèle sonne le glas des cadrans bleus, lâches au profit d’un noir bien plus chic.

Le directeur marketing de l’epoque trouve Fausse Omega Seamaster 300 limited edition ici une grande idee pour relancer cette montre dont les ventes sont en berne. Première apparition du cadran guilloche « 007 », sur un mouvement quartz. L’idee se revèle excellente, car le film met un fabuleux coup de projecteur sur ce modèle somme toute assez banal, et les ventes decollent sitôt la sortie du film.

Categories: Réplique Omega

Tags: ,,

Leave A Reply

Your email address will not be published.