Lange 1 Fuseaux Horaires Réplique des grossistes

Avis aux grands voyageurs : la Lange 1 Fuseaux Horaires et la Saxonia Double Fuseau Horaire de A. Lange & Söhne sont là pour vous accompagner lors de vos voyages à travers les 24 fuseaux horaires de la terre.

Depuis 2005, la Lange 1 Fuseaux Horaires est l’accompagnatrice idéale des cosmopolites et de tous ceux qui prennent souvent l’avion. Le modèle en or gris avec aiguilles et appliques luminescentes permet désormais de se repérer parfaitement dans les 24 fuseaux horaires du globe, même lorsqu’il fait nuit.

La Lange 1 Fuseaux Horaires en or gris avec affichages luminescents, pour se repérer, de jour comme de nuit

La Lange 1 Fuseaux Horaires, dans une nouvelle version lumineuse en or blanc, est l’accompagnatrice idéale des cosmopolites et de tous ceux qui prennent souvent l’avion. Son cadran permet une lecture de l’heure du domicile et celle d’un deuxième fuseau horaire en un coup d’œil. Le second fuseau horaire peut être réglé grâce à un bouton-poussoir. A cet effet, chacun des 24 fuseaux horaires est représenté par une ville sur l’anneau des villes. Les aiguilles lumineuses, les appliques en or rhodié et le boîtier en or blanc d’un diamètre de 41,9 millimètres assurent une lisibilité parfaite de l’heure. Le calibre de fabrication, décoré et assemblé à la main, dispose d’une puissante réserve de marche pouvant aller jusqu’à trois jours.

La Lange 1 Fuseaux Horaires facilite la tâche au voyageur qui veut savoir l’heure qu’il est lorsqu’il passe d’un fuseau horaire à l’autre. Son cadran permet de voir en un coup d’œil l’heure du lieu de résidence et celle d’un deuxième fuseau horaire. Le changement de fuseau horaire s’effectue très facilement au moyen d’un poussoir. Cette A. Lange & Sohne Antique Pocket Watches Replique possède en outre un anneau rotatif portant les noms de 24 villes représentant chacune le fuseau horaire correspondant. A l’aide d’un poussoir, on fait tourner l’anneau de 15 degrés vers l’est, ce qui fait avancer d’une heure l’aiguille des heures du petit cadran auxiliaire. Grâce à un mécanisme de synchronisation raffiné, l’heure du fuseau indiquée sur le cadran auxiliaire peut très aisément être reportée sur le cadran principal. Sur le petit cadran, la position des aiguilles est alors la même que celle qu’elles avaient précédemment sur le grand cadran.

Avec la nouvelle Lange 1 Fuseaux Horaires habillée d’or gris, il est possible d’effectuer ces corrections sans problème, même dans l’obscurité, grâce aux aiguilles et aux appliques luminescentes en or rhodié, sur les deux cadrans, principal et auxiliaire, ainsi que sur l’indicateur de réserve de marche. La nouvelle montre luminescente de A. Lange & Söhne indique donc toujours l’heure qu’il est chez soi et à l’étranger, de jour comme de nuit et tout autour du globe.

Le calibre L031.1 de manufacture Lange

La nouvelle venue dans la célèbre famille de montres Lange 1 est animée par le calibre L031.1 de manufacture Lange. Techniquement parlant, il offre tout ce qui a fait du nom de A. Lange & Söhne l’incarnation de l’art horloger haut de gamme pour les amateurs de montres du monde entier : les caractéristiques typiques de la marque, comme la platine trois-quarts en maillechort non traité, les chatons en or vissés, le double barillet pour une réserve de marche de plus de trois jours, le microréglage sophistiqué à col de cygne, les coqs de balancier et de roue intermédiaire gravés à la main et la formidable grande date qui, dans la Lange 1 Fuseaux Horaires, est liée à l’indication de l’heure sur le cadran principal. On est ainsi parfaitement équipé pour tous les voyages.

En fondant sa manufacture en 1845, Ferdinand Adolph Lange, horloger établi à Dresde, pose les premiers jalons de l’horlogerie de précision saxonne. Ses montres de poche de qualité sont toujours très prisées par les collectionneurs du monde entier. Après la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise est expropriée, et le nom de A. Lange & Söhne tombe presque dans l’oubli. En 1990, Walter Lange, arrière-petit-fils de Ferdinand Adolph Lange, ose une nouvelle reprise des activités. Actuellement, seuls quelques milliers de montres-bracelets en or et en platine quittent les ateliers Lange chaque année. Elles sont exclusivement animées par des mouvements développés par la manufacture, artistement décorés et assemblés à la main. Avec 59 calibres issus de la manufacture, A. Lange & Söhne s’est assuré depuis 1994 une position de pointe dans le cercle des meilleures marques horlogères du monde. Parmi ses plus grands succès figurent des icônes de la marque telles que la LANGE 1, avec la première grande date dans une montre-bracelet fabriquée en série, et la ZEITWERK, avec un cadran indiquant les heures et les minutes par chiffres sautants. Des complications sophistiquées,à l’instar de la LANGE 1 TOURBILLON QUANTIÈME PERPÉTUEL, la ZEITWERKRÉPÉTITION À MINUTES ou le TOURBOGRAPH PERPÉTUEL « Pour le Mérite » incarnent l’aspiration de la manufacture à toujours porter son art riche d’une longue tradition vers de nouveaux sommets.

Categories: Réplique A. Lange & Söhne,Réplique Audemars Piguet

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.