Meilleur endroit pour acheter TAG Heuer, un pas de géant
en précision mécanique Replica Watches Acheter en ligne

Fondée en 1860 dans le village de Saint Imier, la marque Tag Heuer ne cesse de repousser ses limites en terme d’innovation et de précision. Depuis, TAG Heuer repousse toujours plus loin les limites pour inventer d’incroyables montres pour ceux qui aiment défier les conventions. Ce savoir-faire technique a été mis très tôt au service de la maîtrise du temps avec une extrême précision, notamment dans la création de chronographes exceptionnels. Sous l’impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de la marque et président de la Division Montres du groupe LVMH, les modèles révèlent un nouveau dynamisme: des développements et des délais de livraison plus rapides, et un environnement transformé.Tag Heuer puise son inspiration dans le milieu automobile avec des collections comme la Monaco ou la Formula 1 emblématiques de la marque.Depuis plus de 150 ans Tag Heuer n’a de cesse de se renouveler et d’aller toujours plus loin. C’est en ce sens que Tag Heuer a été la première marque horlogère suisse à proposer une montre connectée.Pionnier de l’horlogerie depuis 1860, TAG Heuer conjugue innovations technologiques, chronométrage de précision et designs avant-gardistes pour donner naissance à des produits dont les performances continuent de façonner le temps qui passe.

TAG Heuer Mikrotimer Flying 1 000 Limited Edition, le tout premier chronographe mécanique au monde capable de mesurer et d’afficher les millièmes de seconde. Une précision 125 fois plus élevée que la plus part des chronographes mécaniques.

Le TAG Heuer Mikrotimer Flying 1 000 Limited Edition est le seul garde temps mécanique au monde capable de mesurer ce phénomène avec précision.

Avec une fréquence d’oscillation inédite, la toute première création de TAG Heuer apparaît comme le garde temps le plus révolutionnaire jamais fabriqué par la marque.

Plus que jamais, TAG Heuer se pose en maître incontesté des hautes et ultra hautes fréquences en horlogerie mécanique.

En série Limitée à 60 pièces monde, 11 Mikrotimer Flying 1 000 seront produits en 2011. Une seule et unique pièce sera présentée en France à partir du 10 décembre, à la Boutique TAG Heuer.

Boutique TAG Heuer

167, boulevard Saint Germain
75 006 Paris
Tél : 01 42 84 17 07

Prix public : 100 000 €

Categories: Réplique Tag Heuer

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.