Replica Guide des acheteurs Instrument BR minuteur

La fonction crée la forme : entre montres cultes et collections iconiques, Bell & Ross a su bâtir sa légende et se poser en référence en matière de montres d’aviation professionnelles.Une quête incessante de l’extrême… Dans les airs, sur terre comme en mer, Bell & Ross a réfléchi, année après année, aux outils professionnels nécessaires aux métiers extrêmes. Pilotes d’avion comme de F1, démineurs, plongeurs… Certains métiers supposent de supporter des températures exceptionnelles, de subir des accélérations violentes ou de résister à des pressions dangereuses. Pour tous ces professionnels, une montre doit être non seulement un outil au service de leurs missions, mais aussi un allié de chaque instant.C’est en Suisse, au sein de l’unité de production de La Chaux-de-Fonds, que les maîtres horlogers de Bell & Ross mettent au point, assemblent et procèdent aux ultimes réglages des montres. Ainsi, la réputation de Bell & Ross s’est construite sur la lisibilité, l’étanchéité, la fonctionnalité et la précision de ses garde-temps. C’est pourquoi la marque à l’esperluette est devenue aussi bien le fournisseur officiel de la mission Space Lab (1994) que de la section déminage de la sécurité civile française (1997), de l’unité d’intervention de la police nationale-Raid (2005), de l’aéronavale (2007), de l’armée de l’air française (2008), du groupe d’intervention de la gendarmerie nationale –GIGN (2011), de l’avion de chasse Rafale de Dassault Aviation (2015), ainsi que de l’escadron Lafayette (2016).

En 2005, Bell & Ross lance ainsi la ligne Instrument, qui bouscule les codes de l’horlogerie traditionnelle par son concept et son design novateur. Elle s’est depuis imposée comme une montre icône.

En 2007 Bell & Ross fait une entrée remarquée dans la Haute Horlogerie avec l’Instrument BR01 Tourbillon équipé d’un mouvement d’exception à grande complication.

Dans sa quête constante d’innovation, Bell & Ross présente cette année une grande complication à la fonctionnalité inédite en Horlogerie :

Le Grand Minuteur.

Instrument BR Grand Minuteur et BR Minuteur Tourbillon

  • Haute horlogerie (mouvement)
  • + Haute technologie (boîtier)
  • + Haute lisibilité (cadran)

Fort de son expérience dans le domaine de l’instrumentation aéronautique et de la haute horlogerie, Bell & Ross présente deux grandes complications exclusives et complémentaires :

  • La BR Grand Minuteur pour les professionnels de l’extrême,
  • La BR Minuteur Tourbillon pour les passionnés de Haute horlogerie.

Un tourbillon • un grand minuteur
un indicateur de réserve de marche • une petite seconde

Quatre complications et deux mouvements exclusifs pour équiper deux montres d’exception destinées à deux univers professionnels.

Concentré de tout le savoir faire de la marque dans le domaine de la haute horlogerie, les deux versions de la BR Minuteur séduiront les utilisateurs professionnels comme les amateurs de montres d’exception.

Categories: Réplique Bell &Ross

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.