Replica Guide des acheteurs Instrument BR01 Titanium

La nouvelle collection Instrument BR01 Titanium Ultralight*

Le chronographe BR01 TITANIUM est une montre d’avant-garde associant des matériaux de haute technologie autour d’une mécanique de haute horlogerie suisse.

  • *Ultralégère avec son boîtier en titane et son cadran en fibre de carbone pour un maximum de confort au porté.
  • Fonctionnelleavec son chronographe mécanique à 3 compteurs (heures, minutes et secondes) pour la mesure des
    temps courts.
  • Parfaitement lisible avec ses grands chiffres blancs qui contrastent avec le noir du cadran.
  • Très résistante avec son bracelet en caoutchouc spécialement conçu pour une utilisation intensive.
  • Étanche à 100 mètres avec sa couronne vissée et son boîtier protégé par des joints en caoutchouc de type 0-Ring.

Le nouveau chronographe Instrument BR01 Titanium est la quintessence du savoir-faire de Bell & Ross dans le domaine de la montre à usage professionnel.

Luxueuse robustesse.Pour autant, on ne trouve pas les montres Bell & Ross Novarosa Replique uniquement aux poignets des professionnels aguerris. La société a su séduire une clientèle plus large en développant des modèles d’exception comme les BR01 Tourbillon en or rose et titane. Cette offre lui vaut de figurer aux côtés des marques de prestige dans les plus grands centres commerciaux de la planète. En 2010, Bell & Ross a ainsi ouvert sept nouvelles boutiques, dont sa toute première enseigne à Dubai. On peut également noter sa présence à Kuala Lumpur. Bell & Ross affiche un chiffre d’affaires de plus de trois millions d’euros.Bell&Ross fondée en 1992 par Bruno Belamich (Bell) et Carlos Rosillo (Ross) est une jeune marque horlogère qui a su s’imposer dans le monde de l’horlogerie avec pour idée fondamentale : le temps est un élément essentiel pour les professionnels de l’extrême.Bell&Ross fondée en 1992 par Bruno Belamich (Bell) et Carlos Rosillo (Ross) est une jeune marque horlogère qui a su s’imposer dans le monde de l’horlogerie avec pour idée fondamentale : le temps est un élément essentiel pour les professionnels de l’extrême.Leurs modèles au design innovant et aux prouesses techniques ont su séduire les professionnelles.Bell & Ross est le fournisseur officiel de nombreuses missions spatiales et d’unités spéciales : mission Space Lab (1994), la section déminage de la sécurité civile française (1997), le RAID (2005), l’Armée de l’Air française (2008) ou encore le GIGN (2011). Les montres Bell & Ross présentent un design inspiré par l’instrument clé utilisé par les professionnels: le tableau de bord. Elles répondent à 4 principes essentiels : lisibilité, précision, fonctionnalité, fiabilité.

Caractéristiques techniques

Instrument BR01 Titanium Ultralight

Categories: Réplique Bell &Ross

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.