Replica Wholesale Centre Bell & Ross disponible sur iPad 
dès sa sortie en Europe

C’est donc une première pour la collection phare de Bell & Ross : la BR 03 avec son design ultra-racé devient une montre de plongée avec le modèle BR 03-92 en affichant une étanchéité de 300 mètres. C’est un mélange surprenant mais qui séduit tel un coup de foudre tellement elle se démarque du reste du marché. Dès la prise en main, on remarque la qualité des finitions du boîtier de 42mm avec son brossage circulaire sur le dessus de la carrure puis vertical sur les flancs, son polissage sur toutes les arêtes biseautées et sur les vis qui tiennent le boîtier. Elle respire le luxe mais inspire bien plus avec son look machiste.Ce qui surprend également, ce sont ses proportions. Car avec une largeur de 42mm (hors protège-couronne) et une épaisseur de 12,2mm, rien ne choque sur le papier. Mais quand on a un petit poignet et qu’on l’enfile, c’est autre chose. En effet, 4 coins s’ajoutent à des espaces sont sont habituellement vides et sa diagonale fait 55mm de longueur. Elle est donc imposante, élément renforcé par sa lunette unidirectionnelle à 60 clics de 3mm d’épaisseur avec un insert en aluminium anodisé noir, ainsi que de par son bracelet de 33mm qui rentre sur une entre-corne déjà large de 24mm. Même s’il faut un peu de temps pour s’y faire, ce n’est pas non plus complexe tellement on veut la garder au poignet. Après, on aime ou on aime pas, mais si l’on aime le look B&R et les montres de plongée, on est clairement rassasié.

A travers la création d’un site internet www.bellross.com adapté à la taille et aux fonctionnalités de l’iPad, les possesseurs de la tablette numérique et amateurs de la marque horlogère pourront trouver, les informations essentielles sur Bell & Ross au fil de 4 grandes thématiques:

La Marque : ses origines, son histoire, ses références professionnelles
Les Collections : les montres inspirées de l’Aviation, de la Plongée professionnelle ainsi que les collections Vintage
Les 500 Points de Vente agréés dans le monde
Les News et actualités de la Marque
En Français et en Anglais au choix.

Rappel : déjà disponible

Bell & Ross sur iPhone et sur les Smartphones
www.bellross.com est aussi accessible depuis l’iPhone et tous les Smartphones (Blackberry…).

Bell & Ross confirme ainsi sa position avant-gardiste et de leader sur internet :

  • La Marque a été la toute première marque horlogère à avoir réalisé une application pour iPhone dès Mars 2009.
  • Bell & Ross est également la toute première marque horlogère à avoir créé sa boutique en ligne dès le 1er décembre 2009.

Categories: Réplique Bell &Ross

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.