Réplique des grossistes Bell & Ross lance une nouvelle version de son application pour iPhone

Côté esthétique, pour Bruno Belamich, le seul moyen de relever son challenge, tout en mettant en valeur la pureté esthétique de l’ensemble, était d’enchâsser le mouvement entre deux plaques de saphir. Deux éléments de 42, 5 mm de côté, complètement transparents, reliés sur les côtés par une étroite ceinture d’acier usinée d’une seule pièce. A cela s’ajoute une seconde astuce, celle d’utiliser un cadran squelette qui s’impose alors comme une fenètre ouverte sur le mouvement. Un effet de style fort qui permettra aux amateurs éclairés d’éprouver la sensation unique de porter un mouvement horloger au poignet…Une édition limitée à 99 exemplaires au prix de 59 000 €. Avis aux collectionneurs.Bell & Ross est une entreprise française de montres de luxe dirigée par le designer franco-suisse Bruno Belamich et l’homme d’affaires Carlos A. Rosillo. La marque est lancée en 1992. Ses premières montres sont réalisées par Belamich et Rosillo en collaboration avec l’horloger Sinn. Bell & Roll fait l’acquisition de Chanel Horlogerie en 1997. Le partenariat entre ‘Belle & Ross’ et Sinn s’achève en 2002. La société G&F Châtelain, qui fait partie des filiales de Chanel, doit prendre en charge la production indépendante de Belle & Ross au cours de la même année.

Bell & Ross met à jour son application pour iPhone et propose de nouvelles fonctionnalités associées à de nouveaux modèles:

Nouveaux modèles et nouvelles fonctionnalités disponibles :

  • BR 01-97 Commando : Secouez l’iPhone pour recharger la « Réserve de Marche »
  • BR 03 Type Aviation : Touchez la couronne pour utiliser les différents modes de la montre (Chronographe, Alarme, Timer), comme pour la véritable montre.
  • Bell & Ross Clip Vidéo 09, disponible directement dans l’application

Et toujours disponible :

  • Le modèle BR 01, et ses choix de couleurs
  • Liste des revendeurs

Téléchargez gratuitement sur iTunes l’application « Bell & Ross Time Instruments ».

Categories: Réplique Bell &Ross

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.