Swiss 7750 Valjoux Maria Sharapova n°1 mondial remporte
Roland Garros Replica Watches Livraison gratuite

Samedi 9 juin, l’ambassadrice russe de TAG Heuer a remporté le dernier des tournois du Grand Chelem qu’elle n’avait encore jamais gagné. Elle a dû se surpasser au cours des quatre-vingt-dix minutes face à Sara Errani, mais son expérience et sa grande forme physique l’ont aidée à gagner 6-3, 6-2. La TAG Heuer Formula 1 Lady Steel & Ceramic au poignet, elle a présenté le trophée de Roland Garros au public français.

Maria devient la 6e femme à avoir remporté à la fois l’US Open, l’Open d’Australie, Wimbledon et Roland Garros depuis la création des Open. En tête du classement WTA après la finale de l’Open d’Australie et sa victoire à Roland-Garros, Maria espère obtenir une deuxième victoire au tournoi de Wimbledon qui commence dans deux semaines.

Maria Sharapova et Lewis Hamilton, ambassadeurs de TAG Heuer
La légende TAG Heuer se concrétise d’abord avec de nombreuses inventions telles que le pignon oscillant en 1887, toujours utilisé dans les chronographes manufacture, le Mikrograph en 1916, pour mesurer au 1/100ème de seconde, le calibre 11 en 1969, premier chronographe automatique à microrotor. Ou plus récemment avec la Monaco V4, premier mouvement entrainé par des courroies, et le Mikrogirder, chronographe mesurant le 5/10’000ème de seconde récompensé en 2012 par l’Aiguille d’Or du Grand Prix d’Horlogerie de Genève.Cette quête de la précision a ancré TAG Heuer dans l’univers de la chronométrie et tout particulièrement celui de l’automobile. Depuis le premier « dashboard » en 1911 en passant par l’Autavia, TAG Heuer s’impose dans l’univers de la F1 en associant son nom à de grands champions : Niki Lauda, Clay Regazzoni, Fangio, Gilles Villeneuve, Ayrton Senna, etc … Chronométreur officiel de la Scuderia Ferrari de 1971 à 1979, la marque s’affiche aujourd’hui sur les voitures Red Bull, lors du Grand Prix de Monaco ou encore comme chronométreur du Championnat de voitures électriques FIA Formula E.

Categories: Réplique Tag Heuer

Tags: ,

Leave A Reply

Your email address will not be published.