Tudor Heritage Black Bay Black Replique Montres ref. 79220N

Aujourd’hui, nous allons aborder cette Tudor Heritage Black Bay Black Replique Montres pratique d’une manière très différente. Au lieu de se concentrer sur tous les aspects techniques et les avantages et les inconvénients de cette nouvelle montre, nous nous concentrerons fortement sur les émotions qui entourent un achat de montre et pourquoi nous aimons encore le nouveau Tudor Heritage Black Bay Black aka le BBB après 21 jours de la possession. Comme vous le voyez tous les collectionneurs savent, les montres ne sont pas seulement le temps de la piste pour nous, mais ils recueillent aussi des souvenirs que nous les portons. Vous savez aussi, en particulier ceux qui sont obligés de regarder les nageoires, que nous achetons des montres par impulsion et comme un simple « rembourrage » pour cette montre collectant la dépendance que nous avons, pour finir par retourner la nouvelle montre en quelques jours ou Juste quelques semaines après l’achat. Eh bien, tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’au moins pour nous, ce nouveau Tudor BBB est un gardien.

Tudor Heritage Black Bay Black ref. 79220N

Dès que le nouveau Tudor Heritage Black Bay Replique Montres ref. 79220N a été libéré le 14 Octobre 2015, nous avons décidé de prendre le plongeon et d’acheter un le lendemain quand il était censé frapper le réseau Tudor concessionnaire autorisé. Il est important de préciser que, indépendamment de notre «statut presse», nous n’avons pas eu la chance de regarder cette montre avant sa sortie comme les autres médias. Cependant, à notre chance, le jour où la montre a été libérée, nous étions en route vers Las Vegas – l’un des paradis du shopping de montres du monde comme nous l’avons présenté ici. Dès que nous avons débarqué, nous avons appelé chaque concessionnaire Tudor autorisé à Las Vegas pour s’enquérir de la montre. Après de nombreux appels, nous avons été dévastés d’apprendre que certains des concessionnaires autorisés ne savaient même pas sur la nouvelle version et d’autres ne savaient pas quand la montre serait faire à leurs boutiques.

Le lendemain, nous avons quitté l’hôtel Wynn en mission, d’une façon ou d’une autre, nous devions simplement avoir la montre, peu importe le nombre d’arrêts ou d’appels que nous devions faire. Déterminés à obtenir la montre, nous nous sommes dirigés vers le seul concessionnaire Tudor autorisé à Las Vegas qui était au courant de la libération et qui ont dit qu’ils pourraient potentiellement obtenir un ce jour-là, mais vraiment incertain quand ils le feraient. Après avoir marché dans Tudor Replique Montres Fine Bijoux – situé au Palazzo- et sans aucun préambule, nous avons demandé au sujet de la nouvelle Tudor Black Bay Black. Après avoir approché le premier vendeur que nous avons vu sur le sol, nous lui avons demandé si la montre était en stock ou non. Le vendeur nommé James, a aimablement répondu: « Je crois que nous avons parlé hier, je dois vérifier avec mes collègues ». Après être allé à l’arrière et parler à un de ses collègues, il est revenu et a dit: «Pouvez-vous attendre 10 minutes? On dirait que notre propriétaire vient de recevoir un morceau il ya quelques minutes et il est sur son chemin ici. Dès que nous entendîmes ces mots, notre cœur se remplit de joie et nous attendîmes anxieusement. Quelques minutes plus tard, une employée sortit de la boutique pour obtenir la montre du propriétaire qui attendait dans le parking avec voiturier du Palazzo. Une fois que la montre l’a fait, James l’a désinstallée soigneusement pour nous. Dès que le couvercle supérieur de la boîte s’est ouvert, nous savions que c’était notre jour de chance et nous avons procédé à l’achat avant même d’essayer la montre. Pas de rabais, pas de marchandage, vente au détail tout droit sur la porte.

Categories: Réplique Tudor

Tags: ,,

Leave A Reply

Your email address will not be published.