Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Michael Schumacher Edition Limitée Replique Montres

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Michael Schumacher Edition Limitée Replique Montres, les deux mondes se réunissent dans une édition spéciale du Royal Oak Offshore dédié à l’homme considéré comme le plus grand pilote de voiture de course de tous les temps – Michael Schumacher. Vainqueur d’un record de sept titres de champion du monde, Michael Schumacher a remporté plus de victoires, plus de pole positions et a marqué plus de points que tout autre pilote dans l’histoire de son sport.

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Michael Schumacher Edition Limitée

Michael Schumacher s’est impliqué personnellement dans la création de la montre qui porte son nom, en étroite collaboration avec le chef artistique d’Audemars Piguet, Octavio Garcia. Appliquant les mêmes Audemars Piguet Royal Oak Offshore Replique Montres rigoureuses au projet qu’il applique à sa profession, il s’est plongé dans la fabrication d’une montre qui suit l’héritage de fonctionnalité et d’esthétique de Royal Oak Offshore tout en incorporant des pointeurs à une vie remarquable derrière le volant.

Le Chronographe Royal Oak Offshore Michael Schumacher a été conçu en collaboration directe avec le pilote légendaire qui s’est complètement immergé dans le projet, émerveillé par les solutions innovantes développées par les ingénieurs d’Audemars Piguet. Admirateur de longue date du Royal Oak Offshore, Michael a toujours apprécié son design unique et innovateur ainsi que son savoir-faire et sa fonctionnalité. En travaillant en étroite collaboration avec l’équipe impliquée dans le Audemars Piguet Replique Montres, il a été capable de comprendre les défis de développer une montre qui est non seulement distinctif, mais aussi attrayant, robuste, fonctionnel et confortable à porter.

Categories: Réplique Audemars Piguet

Tags: ,,