Guide de réplique Revendeurs de confiance Bell & Ross lance un nouveau concours
sur Facebook

Une très belle bête qu’il faut apprivoiser à cause de sa forte présence sur le poignet et avec ses traits musclés qui ne conviendront pas à tout le monde. Clairement, on aime ou on déteste. On imagine difficilement un gentleman en costume 3 pièces arborer cette BR 03-92 Diver…À moins qu’il ne cache une double personnalité façon Mike Horn croisé avec Jacques Mayol qu’il ne révèle que le week-end. Quoi qu’il en soit, elle se remarque, elle détourne les regards et vous ressentirez immédiatement quelque chose en la portant. C’est une montre de luxe et son prix en est donc fonction. N’oublions pas non plus qu’il s’agit bien d’une montre de plongée professionnelle. En revanche, elle possède ce côté cool dont Bell & Ross a le secret. Bref, on aurait bien envie de craquer mais il faudrait tout de même débourser 3300€.L’horlogerie est l’un des derniers domaines où l’on peut encore créer une marque ex nihilo, en une poignée d’années. On compte ainsi de nombreuses belles histoires modernes, celles de Richard Mille ou, à un niveau de luxe inférieur, de March LA.B et de MeisterSinger. La firme Bell & Ross est lancée en 1994. La première bonne idée est d’avoir choisi un patronyme anglo-saxon qui sonne comme une honorable institution britannique au passé glorieux. En fait, deux Français sont à l’origine de la marque, Bruno Belamich, le « Bell », et Carlos Rosillo, le « Ross » de l’enseigne. Au sein de Bell & Ross, Bruno Belamich est l’artiste, le directeur de création. Admirateur du Bauhaus, de Mies van der Rohe ou d’Arne Jacobsen, il est à la base de l’univers visuel si caractéristique de l’enseigne. Carlos Rosillo est le financier. Sorti d’HEC, il gère le développement économique de cette enseigne franco-suisse. La deuxième bonne idée est d’avoir réalisé un travail considérable pour imposer son univers savamment élaboré.

Une occasion pour les amateurs de la marque de publier une photo de la Marine BR02-92 Carbon Pro Dial présentée dans son univers, le monde aquatique… et à la clé l’opportunité de gagner cette même montre.

Du 1er juin au 17 juin, participez au Concours Photo Marine sur Facebook pour gagner une BR02-92 Carbon Pro Dial. Soyez imaginatifs en postant une photo d’une BR 02-92 Carbon Pro Dial dans un univers aquatique.

Le 21 juin, le jury Bell && Ross, composé de m. Carlos Rosillo, m. Bruno Belamich ainsi que m. Marc Sluszny annoncera le grand gagnant.

L’équipe Bell & Ross vous souhaite bonne chance.

Categories: Réplique Bell &Ross

Tags: ,