Replica Watches Essentials 23ème Festival Automobile International

En parallèle, la collection de garde-temps BR B-Rocket, rappelant certains détails de ce spectaculaire deux-roues, est lancée. Deux ans plus tard, Bruno Belamich imagine l’Aéro-GT, une super-car à moteur central. Là encore, le sculptural engin très aérodynamique ne peut renier ses liens avec l’aéronautique. Développée en images de synthèse, cette automobile surpuissante à carrosserie fuselée comme un chasseur s’accompagne du lancement d’une série de montres éponymes. Dernier bolide révélé, le Bellytanker, aux lignes sculptées par le vent, est conçu à partir d’un réservoir de chasseur. Là encore, l’engin fictif coïncide avec la présentation de la collection de montres BR Bellytanker qui en dérive.Bonneville/Bell & Ross- Le Bellytanker est un bolide fictif imaginé à partir d’un réservoir d’appoint de chasseur. Il a été conçu par Bruno Belamich, le designer de Bell & Ross, et sa présentation a coïncidé avec le lancement de la collection de montres BR Bellytanker.Bonneville/Bell & Ross- Le chronographe sportif BR V2-94 est associé au Bellytanker. Le ton cuivré de son cadran rappelle la teinte des jantes du bolide, et le noir des compteurs celle de son nez. Enfin, le boîtier de 41 mm reprend la couleur de la carrosserie fuselée de l’engin.

Ce mercredi 6 février se déroulait la cérémonie d’ouverture de la XXIIIème édition du Festival Automobile International, dans le cadre somptueux et privilégié de l’Hôtel National des Invalides.

À travers une mise en scène particulièrement innovante, les constructeurs les plus prestigieux dévoilaient une vingtaine de concept cars.

Au cours de cette soirée, en présence de personnalités éminentes du monde de l’automobile, des arts et des médias, 12 « Grands Prix » dont un Prix Spécial du Jury ont été décernés.

Monsieur Carlos-A. Rosillo, PDG de Bell & Ross a eu l’honneur de remettre le Prix Spécial du Jury à la marque Citroën pour ses performances commerciales, sportives et la qualité de son design, représentée par Messieurs Jean-Pierre Ploué, Gilles Michel et Guy Fréquelin.

Pour la première fois la totalité de l’exposition est visible pour le grand public jusqu’au dimanche 10 février.

L’occasion pour tous de découvrir l’univers Bell & Ross
à travers une exposition de modèles exclusifs.

Categories: Réplique Bell &Ross

Tags: ,